dimanche 7 octobre 2007

Lundi matin

La semaine commence par la reunion hebdomadaire de notre petit groupe de prière des mères, nous sommes trois et ce matin Thérèse notre super nounou ivoirienne nous rejoint....nous espérons qu'Edith petite dame mélanésienne du quartier pourra se libérer aussi. Petit clin d'oeil à toutes mes copines des groupes de St Germain, nous sommes en union de prière. Comme je suis d'humeur évangélisatrice vous aurez même droit à un petit extrait du livret: Seigneur Jésus, nous venons devant toi en tant que mères, et nous te demandons de bénir nos enfants et tous les enfants du monde. Nous te remercions pour nos enfants, pour le cadeau si précieux qu’ils représentent. Aide-nous, Seigneur, à toujours nous en souvenir, surtout quand ils ont des difficultés. Tu es le Dieu tout-puissant. Tu peux tout changer. Nous nous tournons vers toi avec foi et amour, sûres que tu répondras à nos prières. « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous donnerai le repos »

Aucun commentaire: