mardi 1 avril 2008

Pas une blague!

On est des terreurs et pas seulement le premier avril! Aujourd'hui on a 16 mois et Papa est parti 12 jours pour une grande manoeuvre avec d'autres armées du Pacifique, des neo-zélandais, des australiens, des tongiens.....Etc.....ça se passe sur notre caillou! Notre valeureux chef du BOI vous en dira plus à son retour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi???Tu dis rien sur les malheur du doigt de mon petit chéri d'Aymeric?? Parents indignes!!!! Non, je blague!

Anonyme a dit…

Sont trop mignons les jumeaux ! Je vois que toute la famille se porte bien. Profitez encore un peu de la chance de pouvoir voyager. que de souvenirs pour vos vieux jours ! lol. Comment va Sixtine ? Toujours aussi mignonne ? Lina progresse bien je les vois demain. Je les adooooore mes petits enfants !!!
Bisous de Naï Naï (maman de Charlotte et grand'mère de Solenn et Lina).