samedi 3 janvier 2009

Benoit à nouveau chez les kiwis

Cette fois Benoit est vraiment chez les maoris, même s'il va fréquenter plus de "pakeas" ( les descendants de colons blancs). Nous lui souhaitons bon voyage!

3 commentaires:

RIGOLOT a dit…

Est-ce que l'on voit vraiment des kiwis? Je parle des oiseaux, qui sont discrets je crois...Est-ce qu'on peut vraiment les rencontrer et les observer?

Anonyme a dit…

Il faudra demander à Benoit! Si c'est comme les cagous ici, on les voit au Parc de la rivière bleue ou ils sont semi apprivoisés.....Personne n'en croise en totale liberté, ou alors c'est le coup de bol du siècle!

Anonyme a dit…

Et bien si on considere que dans une reserve ils sont en totale liberté (ce qui est presque le cas) on peut en voir facilement, bien qu'effectivement ils soit rare et discret, sinon on peut entrer dans n'importe quel zoo.
Quant à moi bien que je soit passé a coté bien des possibilité je n'en ai pas vu.