dimanche 8 février 2009

voyage voyage, vole dans les nuages.....

Me voila de retour de Nouvelle Zélande, après 4 semaines formidables dans ce magnifique pays. J'ai commencé mon séjour à Auckland avec une amie puis nous sommes descendu ensemble sur Christchurch en prenant le ferry à Wellington, la capitale du pays.Sur la plage de Kaikoura j'ai même vu une trentaine de phoques! A Christchurch j'ai participé à une session de 10 jours comportant des cours sur divers sujets ayant trait à la foi, la morale ou la culture catholique. l'ambiance y etait merveilleuse et je m'y suis fait de nombreux amis avec qui j'espère garder contact. J'ai Ensuite passé une semaine avec la communauté des béatitudes, ou j'ai eu le plaisir de retrouver soeur Marie-Jeanne de Nouvelle-Caledonie. Enfin j'ai fini mon voyage à Nelson, qu'on apelle "Sunny Nelson" car elle est toujours ensoleillée, c'est la aussi un endroit splendide !

Aucun commentaire: