lundi 28 janvier 2008

L'île des Pins ....Les joies du camping

Après une traversée en Beticco ( ou Vomito pour les habitués!) très éprouvante......nous accostons sur l'île "la plus proche du paradis" notre gite Nataïwatch se trouve tout en bas de la photo aerienne, il donne sur la Baie de Kanuméra une des plus belles plages de l'ïle.
Nous avons l'impression d'être entré dans une carte postale.....La fée clochette nous aurait-elle soupoudré de poussières d'étoile????? Nous avons beau nous pincer, nous sommes bien révéillés. Il nous suffi de marcher 50m sur une petite allée sablonneuse bordée de cocotiers, pour aller du bungalow à la plage.....une plage rien que pour nous....La majorité des touristes se font cramer entre midi et 15h et nous nous préférons y aller le matin et en fin d'après-midi!....
Notre Vianney arpente la plage sans trop se mouiller.....
Aymeric fonce tête baissée dans les vagues en riant aux éclats ....Il a fait ses premiers pas sur le sable blanc, c'est mythique non?
Au camping l'ambiance est très familiale, nous avons un grand emplacement devant le bungalow, où nous avons planté la tente ....Nous faisons des parties de seven ou de kem's endiablées. Miss cocotier 2008!

Aucun commentaire: