jeudi 11 décembre 2008

Promesses au flambeau

Toujours un moment très émouvant pour tous les scouts! Dimanche, nos deux faucons, Pierre-Edouard et Vianney prononçaient ces mots qu'avant eux ont prononcés des milliers de scouts à travers le monde: Sur mon honneur, avec la grâce de Dieu, je m'engage à servir de mon mieux Dieu, l'Eglise et la Patrie. A aider mon prochain en toutes circonstances. A observer la loi scoute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala, ça me rappelle de bons souvenirs, du temps où j'étais cheftaine de Louveteaux !!!!!
J'ai été Rikitikitavi puis Akéla !!! Ca ne me rajeunit pas c'était en 1968 ! D'ailleurs pour la petite histoire, nous avions dans la troupe un petit Roger T21(12 ans donc un peu plus agé que les Louveteaux "normaux"). Cette expérience a été bénéfique pour tous, les Louveteaux, Roger ainsi que les cheftaines. Envisagez-vous de mettre Sixtine aux Jeannettes ?
Bisous a toute la famille et un très joyeux Noël.
Naï Naï

Véronique et Paul a dit…

Coucou Naï Naï! Bien sur que Sixtine ira chez les jeanettes ou les louvettes! Dans le scoutisme on accueille tout le monde! Je t'embrasse