jeudi 18 décembre 2008

scout toujours!

Que nos fidèles lecteurs visages pâles ( qui n'ont jamais été scouts) nous pardonnent! En ce moment le blog sert d'outil de communication avec les parents, et donne donc exclusivement des nouvelles du camp.

2 commentaires:

RIGOLOT a dit…

Je pardonne...ô combien, ayant été jeannette, puis guide, puis cheftaine de louveteaux! J'ai construit des tables en rondins, des foyers pour faire de bons ragoûts...et creusé des latrines dans les règles de l'art. Cela ne se fait plus en France. Il n'y a plus de châtelains qui mettent leurs bois à la disposition des scouts. Mes enfants ont connu le scoutisme moderne...dont je ne parlerai pas par respect pour Baden Powel. Heureuse de voir que le vrai scoutisme trouve encore des lieux où s'épanouir!
Amicalement

Véronique et Paul a dit…

Si Si Thérèse ça existe encore en France! Même à Toulouse, je te donnerai les contacts si tu veux, mes neveux y sont!