vendredi 7 septembre 2007

Koiktendi koiktendi ??????

Mettez des commentaires vous tous qui nous lisez dans l'ombre et n'osez pas vous dévoiler, ça nous fera vraiment plaisir de vous lire......sinon on se sent un peu seul sur notre caillou le plus bô du mande!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les amis,
le caillou a vraiment l'air le plus beau du mande et le bonheur semble régner sur votre famille. ET on dirait même que Paul a maigrit! Rassurez moi, ce n'est qu'une illusion?
Bravo et merci pour le blog qui nous permet de vivre de loin cela avec vous.
On vous embrasse Xavier

Anonyme a dit…

coucou coucou
je vouler marker le deusieme koitendi koiktendi
pck je trouve sa marent (enfin je c c bete)
je vouler vous dire ke je trouve votre site genial come sa je peu avoir des nouvelle de mon filleul et de vous est des foto tro biendu bg intelo (mon filleul) ke je peu montrer a mes ami .
enfin voila un peti mo come sa .
quentin

Anonyme a dit…

g oublier de dire "bg" sa veu dire bo gosse

Anonyme a dit…

Salut!
Elisabeth a déjà 4 dents, elle se tient assise, c'est toujours la plus belle fille du mande, et elle sait faire non de la tête mais pas encore oui.
vous aurez des photos de nous et de la plus belle fille du mande. La famille Dequae vous embrasse.

Anonyme a dit…

extra ce blog et superbe ces photos, on y est presque, ou on aimerait y être. Les jumeaux sont toujours aussi beaux. Je pense que Maguelone les bat en taille de joues!
Nous vous embrassons tous,
les Rivals