vendredi 7 septembre 2007

Trois zéro !

Non ce n'est pas le score France Argentine mais les dents de Vianney(3) et d'Aymeric.....
Celui-ci, dans les autres domaines, a bien rattrapé son frère, il court à quatre pattes et se met debout partout comme lui. Il faut les voir arpenter le couloir épaule contre épaule.
et si contre les deux derniers chef-d'oeuvres immortels de notre grande artiste internationale, et accessoirement notre salon.....
J'avoue que je suis assez fière aussi de mes deux chef-d'oeuvres à quatre pattes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont aussi mignons que leurs parents....ça a l'air pas mal du tout chez vous!
Blanche

Anonyme a dit…

Je vois que le pays favorise ta passion créatrice;mais je ne vois pas beaucoup d'icones...il y a de la relache à ce niveau à moins que cette période profane ne sois que passagère.Je me mets cette année à la peinture à l'huile,je te tiendrais au courant du cours de mes oeuvres....
Blanche