samedi 29 septembre 2007

véliplanchistes du dimanche !

Ce n'est pas encore demain que nous serons des concurrents sérieux pour nos cousins bretons!!!!!! Samedi vraiment trop de vent et dimanche...... pas un souffle!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop tentant!!!
Je réserve donc la chambre d'amis du 28/07 au 15/08 2008.
J'ai le feu vert de mon "chef"!!!
Il ne reste plus qu'à voir les dates et surtout les prix des billets. J'arriverai donc de Sydney. C'est une grande joie de pouvoir vous retrouver et j'espère que ça pourra se faire.
Très grosses bises à tous, Denis.

Anonyme a dit…

coucou, les cousin du bout du monde,
ici une bretonne.Votre blog est très sympas.Percévérez dans la planche vous verrez c'est encore plus cool que le ski (quand ya du vent).Je vous attend pour faire une session quand vous voulez.Entrainez vous!!!
A+++ sur msn
anne